Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rachel123soleil
2 décembre 2010

jupe raffistolée

Une journée bien difficile hier en couture, car j'ai commencé à faire cette jupe et rien n'allait, endroit/ envers (décidemment j'ai du mal!) la taille trop large, je raccourcis,la fermeture montée  à l'envers (ça devient une habitdue chez moi!), j'essaie tant bien que mal à finir, un ourlet fait à l'arrach, et voilà tadam.... trop juste pour mes fesses (...) on se passe de commentaires, alors je suis limite à pleurer, laisse tomber l'affaire et reprends le truc une heure plus tard (un vrai pitbull). J'ai rajouté une pièce aux fesses (pour que tout le monde voit mes avantages,  dirons nous!), fait une ceinture, avec des chutes de tissus, tressée et une énorme fleur en polaire. Je préfère cette jupe sous cet angle là! Ouf  victoire !!

2010_12_02_jupe_une_f_e

Publicité
Commentaires
N
moi je trouve que tes plus belles creations sont celles ou tu t'ais plantée, ou tu as rafistolé!!continues!! inspiration reconnue biensur!!!Bises
Publicité