Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rachel123soleil
15 novembre 2008

bio! que du bio!

Logo du site Betrousse.com
Bordure de gauche - Visuel Les produits de la trousse de novembre Bordure de droite - Visuel
Bordure de gauche - Descriptif

Alter Eco

Crème Hydratante Corps

BCOMBIO

Masque Hydratant Eclat

Dermophil Indien

Stick lèvres au beurre de cacao

La Claree

Soin mains hydratant Oliv'

Graine de Pastel

Huile de Massage de Cocagne

Laboratoire GRAVIER

Shampoing Usage Fréquent

Laboratoires DAUGET

Soin Contour Des Yeux

Melvita

Dentifrice Dents Blanches Bio

Plante System

Crème Hydratante Régénérante

Tocophea

Duo de Crèmes Anti-age

Bordure de droite - Descriptif
   Nos partenaires :
Logos de nos partenaires
Bordure de gauche - Suivi Picto email Faites profiter vos ami(e)s de nos offres exceptionnelles !
<<< Cliquez ici pour leur transmettre cette newsletter
Bordure de droite - Suivi

c'est super, gràce à Karine, j'ai pu commander ce vanity rempli de produits cosmétiques bio. J'adore.

                     - 99 % d'origine naturelle

                     - 32 % issus d'agriculture biologique

SANS paraben, silicone, OGM, colorant, parfumù de synthèse, phénoxéthanol. alors.... à avoir absolument! merci Karine!

Publicité
Commentaires
C
Je crois connaitre la même Karine que Toi et bientôt j'aurais le même vanity que vous ... alors merci aussi Karine !
K
c'est avec plaisir Rachel ... je savais que ça te plairait ...
Publicité