Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rachel123soleil
4 février 2010

Grosse fatigue!

Que faire aujourd'hui, en cette journée de repos alors que je suis très fatiguée...

J'ai une tête affreuse (si si! ), mes proches me trouvent amaigrie, et je suis dans un état de fatigue intense....  et bien je vais dormir après vous avoir monter ces photos prises ce matin...

fevrier_002 fevrier_003 fevrier_004

fevrier_005 fevrier_006 fevrier_007

fevrier_009 fevrier_011 fevrier_012

  fevrier_013

Publicité
Commentaires
K
oh, mais je reconnais ma chère balancelle en photo !<br /> allez tiens le coup, tu arrives bientôt à tes repos... avant d'attaquer ta nouvelle carrière !<br /> bisous
A
J ai l'impression que beaucoup de choses ont changés dans ta maison, ça à l air très joli ...<br /> Repose toi bien ma belle !!!
Publicité