Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rachel123soleil
25 mai 2010

quoi de neuf chez vous?

Chez moi, c'est les vacances, juste mon amoureux et moi, et les enfants sont à l'école la journée... ça fait un bien fou!! alors voilà ce que je bricole... fausses fleurs fuchias, angelots décoratifs "le Bel Aujourd'hui", étagère pur savon de Marseille...

eau_007eau_009

eau_013eau_014

Et puis je me suis lancée dans les chapeaux... 2 exemplaires. Karine trouve ça sympa!! merci Karine je t'en fais un pour le vélo??

eau_011eau_012

eau_015

Et le soir, on se rafraichit à l'ancienne!!

eau_001eau_002

eau_005

Publicité
Commentaires
A
Je suis d'accord avec karine, ils sont trop beaux tes chapeaux !!! Et dis moi dans ton planning de vacances t'étais pas sensée passer chez moi??
K
et bien tu sais que j'y avais pas pensé mais pour mes vacances ça pourrait être une super idée. je vois avec toi par mail pour les coloris...
Publicité