Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rachel123soleil
16 juillet 2010

un 15 juillet

Tout à commencé un 15 juillet à 19h35 parait il..... Un soir où il faisait chaud. Ils ont décidé de m'appeler Rachel. J'ai grandit dans un petit village de 350 habitants. Mon frère était fier de promener sa soeur dans ce village et de la montrer dans les rues. Une fierté qui existe encore aujourd'hui. Ma copine s'appelait Natacha, on a grandit ensemble, nos 2 grands mères habitaient l'une à coté de l'autre. J’ai grandit avec l'amour de mon père et de mon frère. Aujourd'hui, du haut de mes 36 ans, je suis entourée par 3 hommes que je chéri chaque jour. je prends plaisir à vous monter ce que j’aime. Merci à tous qui prenez un peu de votre temps pour me lire et me visiter.

images

Publicité
Commentaires
C
joyeux anniversaire, pleins de bisous !
Publicité