Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rachel123soleil
24 juillet 2010

pause

Les vacances sont là, ouf !! besoin de décompresser, de lâcher prise, de ne plus penser qu'a ce qu'on va faire aujourd'hui.... se plonger dans un livre, vivre au ralenti.... prendre le thé, se mettre du vernis aux ongles.... se regarder dans le miroir pour voir ma coupe de cheveux, faire une robe pour un mariage prévu le 7 aout, se tâner au soleil, regarder mes fleurs, continuer les confitures, répondre à mes mails, dormir l'aprem..... écouter de la musique, vous racontez ce que je fais et vous montrez ce que j'aime, aller vous visiter... vivre, respirer en y pensant....

P2517_hero

Publicité
Commentaires
H
Je te souhaite de très bonnes vacances Rachel; profites bien de tous ces petits instants ! <br /> Et merci de ne faire partager ce que tu aimes et ce que tu crées... <br /> Bisous et à bientôt
Publicité