Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rachel123soleil
4 mars 2012

délicate attention

A l'occasion de mon départ, (raison pour laquelle je suis moins souvent présente sur la blogosphére!) mes collègues m'ont fait la surprise de cette délicate attention, les jolies Jacintes qui parfument toute la maison, et une sacoche rempli de matériel indispensable pour faire mes visites....c'est encore très touchée et heureuse que je remercie mes chères collègues qui vont tant me manquer....

2012_03_02_fleurs_d_part

Publicité
Commentaires
I
Je n'ai pas pu être présente pour ton repas de départ et j'en suis désolée.Rebelote pour ton pot au service ce 14 mars(grippe + névralgies d'Arnold m'ont mis KO). J'espère que toi,tu vas mieux et que tu es prête pour ton nouveau job...<br /> <br /> En tout cas, je voulais que tu saches que tu vas beaucoup me manquer:ton efficacité,ton professionalisme,ta rapidité d'action mais aussi ton sens de l'humour à "la rentre dedans",tes p'tites réflexions pince sans rire(on ne savait pas parfois si tu blaguais ou non) font de toi quelqu'un d'unique avec qui j'avais un immense plaisir à travailler.<br /> <br /> Quoi qu'il en soit,je te souhaite bon vent; que ta nouvelle expèrience t'apporte plein de bonheur, de connaissances et de sérénité( et de sous!)<br /> <br /> Grosse bise à toi et mes amitiés à ta famille<br /> <br /> Isa
Publicité